Pour vous simplifier la vie et vous aider à débroussailler cette forêt touffu du financement, nous avons créé ce guide complet rassemblant toutes les opportunités qui existent pour faire finacer votre formation.
Plan de formation, CIF, CEP, CPF... Difficile de s'y retrouver dans la jungle des dispositifs de formations. Comment les utiliser ? À qui sont-ils destinés ? N'hésitez pas utiliser ce guide pour vous y retrouver.
Cipherr est une agence omnicanale qui aide les marques, les
commerçants et les fabricants du monde entier à réussir leur
stratégie numérique. Nous sommes aussi des experts respectés
du commerce numérique et avons mis en place des
plateformes de commerce correspondant aux besoins et
attentes de nos clients. En tant qu'agence omnicanale avec une
approche à 360°, nous proposons des services de stratégie, de
conception, de développement et de gestion à chaque type
d'entreprise. Nous avons fourni des solutions et des
transformations numériques sur mesure aux marques et aux
entreprises B2B et B2C.
Nos équipes dédiées fournissent à votre entreprise un soutien et des conseils étroits à chaque étape du
processus. Nous nous appuyons sur notre vaste expérience pour apporter à votre entreprise les solutions et
transformations numériques les plus efficaces ainsi que pour répondre à vos exigences et à vos besoins.
IVAN CLAUDIC :
12 ans d'expérience professionnelle en business développement vente directe et
marketing mix, gestion des forces de vente. PNL et expert en psychologie des ventes.
Propriétaire de plusieurs sites e commerce, dispense des formations de gestion de campagne publicitaires sur Facebook ADS.
Optimisation des points de contact commerciaux. Expert en réseaux sociaux, annonces payantes. Génération de prospects.
CATHY FORD :
Innovatrice en stratégie omnicanale et e commerce, construisant des solutions digitales à fort rendement pour des grandes marques du commerce telles que Aqualisa, Hairdreams (sociétés internationales) et bien d’autres.
Met à profit et améliore le ROI de tous les départements d’une société en alliant les produits ou services, le merchandising, le marketing, et la psychologie des clients dans le but d’assurer une transformation digitale rapide et simple avec une forte augmentation du chiffre d’affaires des sociétés.
Gestion pertes et profits, mise en place et exécution de la transformation digitale avec une forte capacité à transformer l’ADN d’une société en une vraie expérience digitale conduisant à l’engagement client, leur fidélité et les revenus avec une rentabilité à long-terme.