Présentation
L'ANCEMENTD'UNE NOUVELLE OFFRE DE SERVICE : FORMATION ET CONSEIL
L'ANCEMENTD'UNE NOUVELLE OFFRE DE SERVICE : FORMATION ET CONSEIL
convention de formation professionnelle
DEVIS
programme de formation professionnel
feuille d'émargement
attestation individuelle de formation
évaluation à chaud
évaluation à froid
AIDE AUX RECRUTEMENTS
Compétences :
techniques de médiation Techniques commerciales Techniques de communication Techniques de benchmarking Méthodes d'analyse (systémique, fonctionnelle, de risques, ...)Sociologie des organisations Dispositifs d'assurance-qualité Outils de Business Intelligence (BI)Outils bureautiques Logiciels de gestion de base de données
Activités :
Analyser les besoins du client Définir les objectifs et le cadre de l'intervention Préconiser des améliorations en matière d'organisation, de gestion, de procédures Définir les modalités de mise en œuvre des solutions retenues Concevoir des indicateurs Accompagner le client dans la mise en œuvre des solutions retenues Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire