Accélération Camp : 5 semaines pour développer son business.

Acquérir les compétences marketing et commerciale permettant de développer votre business.

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4 000.80 € net par personne

Acquérir les compétences marketing et commerciale permettant de développer votre business.

Sébastien
Gest

Objectifs

  • Redéfinir ses offres.
  • Acquérir des techniques pour améliorer sa prospection commerciale.
  • Mettre en place des outils CRM et Marketing pour gérer la relation client de manière automatisée.
  • Construire un tunnel d'acquisition et des landing pages qui convertissent.
  • Mettre en place des stratégies SEO pour générer du trafic organique.

Points forts de la formation

Cette formation de 28h sur 5 semaines permet de traiter une thématique par semaine.

Entre deux sessions de 2h30 en 1-to-1 avec le formateur chaque semaine, l'apprenant va devoir intégrer les notions dans son quotidien. Ainsi l'apprentissage est immédiat.

Moyen(s) pédagogique(s)

  • Formation individuelle en ligne

Encadrement pédagogique

  • Suivi par visioconference

Programme

Cette formation se déroule sur 5 semaines.

Deux rendez-vous de 2h30 chaque semaine permettent de découvrir puis de mettre en place les nouvelles notions.

L'entrepreneur est ainsi accompagné durant la semaine pour avancer sur une thématique spécifique.

Les thématiques sont les suivantes : 

 

• Semaine 1 : Redéfinition des offres.

Durant cette première semaine nous allons revenir sur vos offres, le pricing de vos offres.

Nous verrons également le mode de production de vos offres et comment automatiser une partie de cette production.

 

• Semaine 2 : Technique commerciale

Les meilleurs vendeurs ne sont pas surhumains, ils connaissent simplement les méthodes à appliquer. Durant cette semaine nous verrons comment vendre efficacement vos offres, comment automatiser votre prospection et comment signer plus rapidement vos prospects.

 

Nous verrons notamment des techniques de web scraping, comment prospecter sur linkedin, les règles à connaître pour la prospection téléphonique. 

 

• Semaine 3 : CRM et Marketing Automation  

Savoir trouver des prospects est une chose, faut-il maintenant avoir un bon suivi et un CRM parfaitement configuré.

Durant cette semaine nous verrons comment appliquer les règles de lead nurturing et de suivi de leads.

 

• Semaine 4 : Tunnel d'acquisition et landing page.

Votre CRM est prêt, il est temps de l'abreuver d'un flot de leads.

Pour cela, nous allons mettre en place des pages de conversion et un tunnel d'acquisition qui fonctionne.

 

• Semaine 5 : Stratégies SEO.

Acquérir des premiers clients est facile avec l'utilisation de publicités.

Acquérir dans le temps des leads grâce au trafic organique de Google est une autre paire de manches.

Durant cette dernière semaine, nous allons analyser et cibler des niches SEO vous permettant de générer un flux de demandes entrantes et cela dans la durée.

Référence formation # 851
Domaine Entrepreunariat
Public visé Entrepreneur, Chef d'entreprise, Cheffe d'entreprise, Créateur d'entreprise, Freelance
Pré-requis Avoir une connexion internet.

Le formateur