Créer sa stratégie B2B Outbound + accompagnement

Planifier, envoyer, mesurer !

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Jordan
Chenevier

Objectifs

  • Créer stratégie B2B outbound

Points forts de la formation

   • Créer rapidement une stratégie B2B qui transforme sans connaissance technique
   • Comprendre les mécanismes psychologiques qui amènent à la conversion

Programme

Chapitre 1 - B2B Growth Models

Ici on comprend les spécificités B2B et on apprend à modéliser son acquisition afin de maximiser sa conversation.

  • Outbound Growth Model
  • CPC Growth Model

Chapitre 2 - Trouver des prospects

On a compris comment créer une stratégie de prospection efficace, mais pour cela... il faut prospects

  • Le scrapping pour les nuls où l'art d'utiliser PhantomBuster
  • Utiliser Sales Navigator comme un expert pour se construire une audience
  • Enrichir ses prospects avec Dropcontact
  • Quid des artistans, boulanger, médecins ? Bref, ceux qu'on ne peut trouver sur Linkedin...

Chapitre 3 - Automatiser sa prospection

Vous avez des prospects ? Ici on vous apprendra très simplement à utiliser les outils d'automations pour tout automatiser !

Chapitre 3 -L'art du Cold Emailing

  • Qu'est ce que c'est ?
  • Comment écrire un cold email ?
  • Quel outil choisir ?
  • Comment paramétrer une solution d'emailing pour éviter de se faire blacklister ?
  • Comprendre le fonctionnement de l'emailing pour mieux l'utiliser ?
  • Auditer une adresse email. SPF, DKIM, Blacklisting... Plus rien n'aura de secrets pour vous !
  • Comprendre ses résultats !

Chapitre 4 - Les régies publicitaires en B2B

En plus de la prospection emailing, on apprend à utiliser les régies publicitaires pour démultiplier ses contacts

  • Comment utiliser Linkedin Ads et à quoi s'attendre ?
  • Look Alike : Comment utiliser Linkedin et Google pour démultiplier son audience sur Facebook ?
  • Utiliser une audience captive grâce au retargeting

Chapitre 5 - Prospection B2B et RGPD

On aborde brièvement le RGPD, car les règles en matières de RGPD sont un tantinet différent qu'en B2C.

  • Comment démarcher vos prospects dans les règles ?
  • Quelles sont les spécificités du B2B

 

A la formation de groupe en elearning s'ajouteront des cas pratiques donnant lieu à de la formation tutorée individuelle sur l'ensemble du parcours de la formation. La durée totale du parcours de formation pour l'apprenant sera de 20 heures. Dans le cadre de la formation tutorée hors cours supervisé par le formateur, l'apprenant peut à tout moment solliciter par chat son tuteur et bénéficier ainsi de son assistance. Il aura également des exercices qui seront communiqués durant le cours. Le plan de la formation se déroulera comme suit (20h) : 
- Rendez-vous de positionnement et gestion (1h)
- Un cours de groupe avec présence de l'intervenant en elearning (8h)- Un tutorat individuel à distance, avec des exercices et cas pratiques envoyés à chaque apprenant et la possibilité pour l'apprenant de contacter son tuteur (8h)
- Un exercice final individuel qui clôturera la formation (1h)
- Un questionnaire de satisfaction qui permettra aux apprenants de faire leurs retours sur la formation (1h) 
- Un débrief individuel visant à reprendre les feedbacks des participants (1h)

Référence formation # 627
Domaine Webmarketing
Public visé Tout public
Pré-requis Aucun

Le formateur