Developpement commercial

Stratégie et Prospection

Proposer un projet de formation
1 050.00 € net par personne

Stratégie et Prospection

Frédéric
Boismal

Objectifs

  • Acquérir la démarche commerciale et les méthodes de vente

Points forts de la formation

Formation terrain avec mise en application concrète pratique

Programme

Les 7 étapes d’une démarche de vente réussie avec les 7 C

Développer sa communication et l’écoute active

Apprendre à mettre en place un plan de découverte

Concevoir son pitch

Réaliser son argumentaire commercial impactant avec la méthode CAB+P et la méthode Soncas

Rechercher la satisfaction Client avec le diagramme de Kano

Apprendre à s’organiser et à gérer son temps avec la matrice d’Eisenhower

Savoir traiter les objections clients grâce à la méthode ADERA

Préparer sa séance de phoning et obtenir le rendez-vous prospect

 

 

 

Référence formation # 676
Domaine Stratégie commerciale
Public visé Tous les professionnels souhaitant reprendre les bases de la démarche commerciale
Pré-requis Aucun

Le formateur