Leadership : Evaluez votre performance comportementale

Faites un état des lieux de vos savoir-être

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1990 € net par groupe
700 € net par personne

Faites un état des lieux de vos savoir-être

Nathalie
Kocinski

Objectifs de la formation

  • Autoévaluer sa maitrise des 4 piliers de la performance comportementale
  • Renforcer sa capacité à déléguer
  • Adopter la bonne posture pour donner un feedback de qualité
  • Améliorer sa prise de décision
  • Savoir gérer ses ressources intérieures

Présentation de la formation

Dans cette formation, vous ferez un état des lieux de votre performance comportementale et découvrirez des outils pour allier performance et mieux-vivre dans votre quotidien professionnel.

Vous analyserez votre performance comportementale sous l'angle de ses 4 piliers :

  1. Performance décisionnelle : Savoir prendre des décisions adaptées au contexte, de façon adéquate pour soi-même et les autres
  2. Comprendre l'impact de son rapport au temps sur la prise de décision
  3. Savoir reconnaître les biais cognitifs et les contourner
  4. Performance relationnelle : Savoir créer une relation authentique avec l'autre est un axe majeur de performance d'une équipe et de bien-être d'un individu
  5. Éprouver sa maîtrise des compétences humaines essentielles au moyen de mises en situation (notamment donner et recevoir du feedback)
  6. Évaluer la dynamique de son rapport à soi et à l'autre
  7. Performance organisationnelle : Avoir une vision claire pour tenir le cap, être en ordre pour rester disponible et accompagner son équipe
  8. Définir sa vision et des objectifs motivants
  9. Examiner la gestion de son temps et de ses priorités grâce à l'outil FEEL'IN
  10. Prendre conscience de sa capacité à déléguer
  11. Performance énergétique : Gérer ses ressources intérieures de façon durable pour s'épanouir et être endurant face à la pression
  12. Identifier ses valeurs fondamentales
  13. Mesurer son degré d'alignement sur ce qui est important pour soi
  14. Développer sa capacité de concentration pour être plus performant


Moyens pédagogiques : Débriefing Feel’IN, Autodiagnostics, méthode active et participative, mises en situation

Évaluation : Test en fin de formation ; Auto-évaluation du niveau de maîtrise des compétences visées par l’action de formation

Domaine Leadership
Public visé Tout public
Pré-requis Aucun

Le formateur