FNE - Créer sa stratégie B2B

Maitrisez tous les canaux d'acquisition

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1 500.00 € net par groupe
1 500.00 € net par personne

Maitrisez tous les canaux d'acquisition

Jordan
Chenevier

Objectifs

  • Maitrise l'ensemble des canaux d'acquisition et des stratégies growth

Points forts de la formation

Formation à distance 

Programme

  • Programme complet de la formation "Créer sa stratégie B2B Outbound"

Chapitre 1 - B2B Growth Models

Ici on comprend les spécificités B2B et on apprend à modéliser son acquisition afin de maximiser sa conversation.

  • Outbound Growth Model
  • CPC Growth Model

Chapitre 2 - Trouver des prospects

On a compris comment créer une stratégie de prospection efficace, mais pour cela... il faut prospects

  • Le scrapping pour les nuls où l'art d'utiliser PhantomBuster
  • Utiliser Sales Navigator comme un expert pour se construire une audience
  • Enrichir ses prospects avec Dropcontact
  • Quid des artistans, boulanger, médecins ? Bref, ceux qu'on ne peut trouver sur Linkedin...

Chapitre 3 - Automatiser sa prospection

Vous avez des prospects ? Ici on vous apprendra très simplement à utiliser les outils d'automations pour tout automatiser !

Chapitre 3 -L'art du Cold Emailing

  • Qu'est ce que c'est ?
  • Comment écrire un cold email ?
  • Quel outil choisir ?
  • Comment paramétrer une solution d'emailing pour éviter de se faire blacklister ?
  • Comprendre le fonctionnement de l'emailing pour mieux l'utiliser ?
  • Auditer une adresse email. SPF, DKIM, Blacklisting... Plus rien n'aura de secrets pour vous !
  • Comprendre ses résultats !

Chapitre 4 - Les régies publicitaires en B2B

En plus de la prospection emailing, on apprend à utiliser les régies publicitaires pour démultiplier ses contacts

  • Comment utiliser Linkedin Ads et à quoi s'attendre ?
  • Look Alike : Comment utiliser Linkedin et Google pour démultiplier son audience sur Facebook ?
  • Utiliser une audience captive grâce au retargeting

Chapitre 5 - Prospection B2B et RGPD

On aborde brièvement le RGPD, car les règles en matières de RGPD sont un tantinet différent qu'en B2C.

  • Comment démarcher vos prospects dans les règles ?
  • Quelles sont les spécificités du B2B

Référence formation # 731
Domaine Webmarketing
Public visé Tout public
Pré-requis Aucun

Le formateur