Formation avancée à Google Ads

Aller plus loin dans l’utilisation de Google Ads

Proposer un projet de formation
1 100.00 € net par groupe
1 100.00 € net par personne

Aller plus loin dans l’utilisation de Google Ads

Florine
Fernandes Da Silva

Objectifs

  • Mettre en place une stratégie de visibilité avancée sur les moteurs de recherche
  • Améliorer le niveau de qualité de ses campagnes Ads
  • Bien paramétrer sa campagne Google Ads
  • Comprendre les retombées de ses campagnes Ads
  • Analyser les performances de son site internet avec Google Analytics

Programme

Introduction sur le principe et la pertinence des landing pages

  1. Améliorer le niveau de qualité des mots-clés d’un groupe d’annonces

    1. Comprendre son Quality Score

    2. Améliorer le ciblage

    3. Aller plus loin dans la personnalisation de l'annonce

    4. Que faire lorsque mon Quality Score est trop bas ?

  2. Les rapports

    1. Créer son propre rapport de performances

    2. Envoi de rapports automatiquement par email

  3. Remarketing

    1. Améliorer les performances de ses campagnes de remarketing

  4. Exercice : amélioration des campagnes Google Ads existantes

Référence formation # 574
Domaine Webmarketing
Public visé Webmarketing,chef d'entreprise,dirigeant,responsable communication,responsable marketing,consultant indépendant
Pré-requis Avoir les bases Google Ads,Connaître les systèmes des régies publicitaires sur le web,connaître le lexique de base du système Ads