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Lancement ou scaling de campagnes

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Lancement ou scaling de campagnes

Benjamin
Gabay

Objectifs

  • Lancer son activité sur facebook
  • développer son commerce en ligne

Points forts de la formation

  • Développement de business
  • De débutant à expert
  • Accompagnement

Programme

**1 . Découvrir Facebook Ads**

  • Comprendre l'algorithme de Facebook
  • Comment est organisé le Business Manager ?
  • Les informations dont vous avez besoin pour lancer votre première campagne
  • Espionner la concurrence

**2. Créer votre première campagne**

  • Comment créer une campagne ?
  • De quoi se compose un ensemble de publicité ?
  • Comment créer et sélectionner un audience ?
  • Quels emplacements et formats de publicité choisir ?
  • Comment créer une publicité ?
  • Comment bien structurer une campagne Facebook Ads ?

**3.Analyser vos performances**

  • Tracker les performances de vos campagnes avec le pixel Facebook
  • Paramétrer votre compte publicitaire pour analyser les performances de vos campagnes

**4. Optimiser vos campagnes Facebook Ads**

  • Penser full-funnel
  • Segmenter vos audiences personnalisées
  • Abuser des audiences similaires
  • Utiliser des conversions personnalisées
  • Bien structurer votre campagne de remarketing

**5 . Comment gagner du temps et de l'argent en utilisant les outils d'automatisation de Facebook ?**

  • Optimisation du budget sur la campagne
  • Les placements automatiques
  • Les Dynamic product ads
  • Les contenus créatifs dynamiques
  • Les règles automatiques

**6 . Use Cases**

  • App Install : comment réduire sont coût par installation de moitié en choisissant une optimisation d'enchères basée sur une action dans l'application ?
  • Lead Gen B2B : comment utiliser les conversions personnalisées pour scorer vos leads et n'envoyer au pixel Facebook que les leads rentables ?
  • E-commerce : comment créer une audience d'acheteurs impulsifs ?
  • Comment créer de la social proof et booster ses publicités avec un objectif de conversion ?

A la formation de groupe en elearning s'ajouteront des cas pratiques donnant lieu à de la formation tutorée individuelle sur l'ensemble du parcours de la formation. La durée totale du parcours de formation pour l'apprenant sera de 20 heures. Dans le cadre de la formation tutorée hors cours supervisé par le formateur, l'apprenant peut à tout moment solliciter par chat son tuteur et bénéficier ainsi de son assistance. Il aura également des exercices qui seront communiqués durant le cours. Le plan de la formation se déroulera comme suit (20h) : 
- Rendez-vous de positionnement et gestion (1h)
- Un cours de groupe avec présence de l'intervenant en elearning (8h)- Un tutorat individuel à distance, avec des exercices et cas pratiques envoyés à chaque apprenant et la possibilité pour l'apprenant de contacter son tuteur (8h)
- Un exercice final individuel qui clôturera la formation (1h)
- Un questionnaire de satisfaction qui permettra aux apprenants de faire leurs retours sur la formation (1h) 
- Un débrief individuel visant à reprendre les feedbacks des participants (1h)

Référence formation # 694
Domaine Webmarketing
Public visé étudiants,growth marketers,growth hackers,acquisition managers
Pré-requis Aucun

Le formateur