Gérer la relation d'équipe : recadrer un salarié

Rappelez les règles en évitant de créer des tensions

Proposer un projet de formation
230.00 € net par personne

Rappelez les règles en évitant de créer des tensions

SANDRINE
MARQUIS

Objectifs

  • Savoir préparer l'entretien en vue de l'objectif final
  • Construire l'argumentation factuelle
  • Rendre possible l'échange pour limiter l'affect
  • Cadrer et recadrer : les bases d'une relation saine en entreprise

Programme

  • clarifier l'enjeu personnel/interpersonnel/collectif de l'entretien
  • se doter des outils et mesures qui vont permettre de construire une argumentation factuelle et équitable
  • gérer les affects durant l'entretien, permettre l'expression pour éviter les tensions ultérieures
  • clarifier, ordonner, engager le salarié vers l'amélioration et l'entreprise
  • créer les conditions d'une relation de confiance au sein de l'entreprise

Référence formation # 393
Domaine Leadership
Public visé Dirigeant de TPE/PME,Manager
Pré-requis Aucun

Le formateur