Growth Automation Ultimate

Repoussez les limites de vos stratégies growth

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799.00 € net par personne

Repoussez les limites de vos stratégies growth

Amin
Bouhassoune

Objectifs

  • Apprendre le Marketing Automation

Points forts de la formation

Une formation en ligne et un coaching individualisé :

  • 10h de vidéos pour maîtriser les fondamentaux et mettre en pratique.
  • 7 chapitres pour aborder les thèmes de manière graduel.
  • 12 outils pour vous exercer.
  • 2h de coaching

Programme

Module 01 - Fondamentaux : API & Design d’automatisation

Objectifs du module :

Dans ce module, vous allez découvrir avec quelle technologie fonctionne 90% des outils d’automatisations : les API. Cela vous permettra, en tant que marketer, de comprendre comment fonctionne les API et comment vous allez pouvoir les utiliser pour créer vos propres automatisations. Nous verrons également comment designer et documenter une automatisation.

Détails du module :

  • Qu’est-ce qu’une API?
  • Faire ses premiers call API.
  • Qu’est-ce qu’un webhook ? 
  • ‍Comment utiliser une API d’enrichissement de contact ?
  • Designer et documenter une automatisation.

 

Module 02 - Connecteurs : Fonctions de base & avancées

Objectifs du module :

Dans ce module, je vous présente les connecteurs (Zapier, Intégromat…). Vous allez découvrir leurs fonctionnalités de base et aussi celles que seuls les tech marketer connaissent. Ces connecteurs vous permettront de faire vos premières automatisations et mettre en pilote automatique toute les tâches qui jusque la vous prenaient énormément de temps. Nous verrons aussi comment vous pouvez automatiser votre prospection en utilisant Phantombuster.

Détails du module :

  • Découverte de l’ensemble des fonctionnalités de Zapier
  • Créer un Zap
  • Concevoir une automatisation avancée
  • ‍Connecter Phantombuster à d’autres outils via son API ou Zapier

 

Module 03 - Data management : Comment traiter vos data ?

Objectifs du module :

Pour créer des automatisations vous allez avoir besoin de gérer énormément de flux de data. Dans ce module nous allons voir comment gérer toute ces informations indispensable à vos automatisations. Nous allons voir comment structurer ces informations, les valider et les nettoyer avant de les utiliser dans vos automatisations mais aussi pour avoir des informations propres dans votre CRM.

Détails du module :

  • Valider des données
  • Faire des recherches avancées
  • Créer et utiliser des regex
  • ‍Utiliser des API dans Spreadsheet
  • Créer des formules personnalisées

 

Module 04 - Exécution : acquisition en autopilot

Objectifs du module :

A partir de tout ce que nous avons appris dans cette formation nous allons, dans ce dernier module, automatiser tout un process d’acquisition d'outbound marketing. De la récupération de lead, à l’enrichissement en passant par le scoring nous allons voir comment mettre à profit ces nouvelles connaissances pour automatiser toutes ses tâches.

Détails du module :

  • Récupérer des leads avec Phantombuster
  • Segmenter, enrichir et stocker vos données
  • Déclencher des séquences automatisées

Référence formation # 786
Domaine Webmarketing
Public visé Tout public
Pré-requis Aucun

Le formateur