Hypercroissance

6 semaines pour doubler vos leads.

Proposer un projet de formation
1 428.00 € net par groupe
1 428.00 € net par personne

6 semaines pour doubler vos leads.

Gabriel
Gourovitch

Objectifs

  • Structurer la croissance de votre entreprise et implémenter des nouveaux process de lead generation

Points forts de la formation

Une méthode pragmatique

Des experts venu d'Uber, Intercom, Zalando et Frichti

Des livrables à réutiliser

 

Programme

Semaine 1 : Fondamentaux de la Growth et modèles de croissance

Semaine 2 : Objectifs, Process et Roadmaps

Semaine 3 : Psychologie Utilisateur

Semaine 4 : Rétention & Engagement

Semaine 5 : Acquisition & Activation

Semaine 6 : La Team Growth et le rôle du Growth Manager

 

Moyens pédagogiques techniques et d’encadrement :

L’ensemble de la formation est organisée sur une plateforme d’elearning (Teachable), elle est donc accessible sur ordinateur, tablette et mobile pour tous les participants.

L’équipe pédagogique est constituée par : Gabriel Gourovitch

La CV thèque de l’intervenant, est en accès libre sur Linkedin : ​Gabriel Gourovitch

L’animation est basée sur une pédagogie active, avec des exercices pratiques qui permettent l'ancrage en temps réel. Chaque activité est aussi l'occasion de de pratiquer à partir de nouveaux repères et de recevoir des feedbacks personnalisés.

Organisée en alternant de manière ludique et pédagogique :

●  Exposés théoriques

●  Études de cas

●  Mise en situations

●  Questions / Réponses en direct ● QCM

Chaque stagiaire reçoit une bibliographie.

La plateforme d’elearning permet de suivre l’exécution des actions et d’en apprécier les résultats en analysant l’avancement et la participation des stagiaires mais aussi en s’assurant qu’ils atteignent les scores minimal aux QCM (80%)

 

La formation Hypercroissance de GrowthMakers se décompose en plusieurs axes clés :

-  L’accès au contenu pédagogique de la formation Hypercroissance correspondant à 15

heures de cours.

-  L’accès à la rediffusion sous format vidéo de tous les cours, de façon illimitée.

-  Un suivi personnalisé à travers les échanges sur la plateforme Whatsapp et par mail.

-  6 webinars de questions réponses

 

La formation est dispensée en e-learning sur une durée de 6 semaines, à vitesse d’un module de formation par semaine.

Chaque module comprend
- des contenus vidéo créés par GrowthMakers
- des interventions audios d’experts métiers
- de templates réutilisables créés par GrowthMakers
- des ressources complémentaires pour aller plus loin (lectures, outils...)
- un live hebdomadaire de questions/réponses de 30 à 45 minutes avec un membre de

l’équipe pédagogique
- un QCM (obligatoire) et des outils et méthodes à implémenter (non obligatoire)

Les interactions entre apprenants et membres de l'équipe pédagogique font partie intégrante de l'expérience d’un élève qui se matérialise par une conversation sur la plateforme WhatsApp où des échanges ont lieu chaque jour.

Enfin, à la fin de la formation, les élèves sont invités à une réunion en présentielle (non obligatoire) afin de rencontrer les autres participants et l’équipe pédagogique.

Référence formation # 520
Domaine Webmarketing
Public visé Entrepreneur,Marketing Manager,CMO,CEO,Consultant
Pré-requis Projet en cours,Base en marketing,Appétence pour la tech

Le formateur