L'entreprise préférée sur mon marché

Devenez maître dans l'art d'aimanter vos clients avec votre confiance

Inscrivez-vous
Contacter le formateur
2,350 € net par groupe
250 € net par personne

Devenez maître dans l'art d'aimanter vos clients avec votre confiance

Jérôme
Picot

Objectifs de la formation

  • Développez votre attractivité commerciale en sélectionnant vos états nerveux appropriés

Présentation de la formation

Dans le contexte économique actuel, la relation client doit être une priorité pour les entreprises. Il est important d’attirer de nouveaux clients mais il l’est encore plus de garder ses clients.

Pourquoi ? Car cela coûte beaucoup moins cher ! Beaucoup d’entreprises dépensent du temps et de l’argent pour des stratégies de communication et de marketing et pas assez sur la matière 1ère pour garder leurs clients : L’humain.

La relation de confiance ne va pas s’établir entre un client et le produit mais entre 2 humains ! Même sur internet, nous allons acheter des produits pour les humains qui sont derrière ! On adhère à leurs valeurs, leurs convictions, leurs croyances… leur état !

Cet atelier est destiné à toutes les entreprises avec des clients de proximité pour mettre en œuvre la neuroscience au sein de la relation client !

Domaine Leadership
Public visé Manager,entrepreneur,info-preneur
Pré-requis Aucun

Le formateur