LES CLES POUR ELABORER DES CAMPAGNES DE PUBLICITE DIGITALE

PREMIERS PAS AVEC GOOGLE ADS - FORMATION 100% ONLINE (visio-conférence)

Inscrivez-vous
Contacter le formateur
360 € net par groupe
360 € net par personne

PREMIERS PAS AVEC GOOGLE ADS - FORMATION 100% ONLINE (visio-conférence)

Claire
Ramseyer

Objectifs de la formation

  • Maîtrisez les concepts de base pour élaborer des campagnes de publicité Google Ads, avec un focus particulier sur la mise en œuvre de campagnes de liens sponsorisés. Tirez ainsi profit du digital en matière de visibilité, acquisition et conversion de vos prospects.
  • A l’issue de cette formation, vous serez en mesure de : √ Sélectionner les types de campagnes publicitaires Google Ads correspondant à vos besoins √ Maîtriser les concepts fondamentaux pour mettre en œuvre une campagne de liens sponsorisés

Présentation de la formation

Un format court 100% à distance, vous assurant une montée en compétences efficace et rapide tout en poursuivant en parallèle vos activités professionnelles (2 sessions de 3h chacune)

Une formation aussi vivante qu’en présentiel grâce à la visioconférence et des acquis directement applicables : vous travaillez concrètement sur votre projet professionnel en fil rouge de la formation. 

PROGRAMME :

Sélectionner les types de campagnes publicitaires Google Ads correspondant à vos besoins 

- Campagnes de liens sponsorisés

- Campagnes display

- Campagnes vidéo

- Campagnes de publicité locale

- Campagnes shopping  

Maîtriser les concepts fondamentaux pour mettre en œuvre une campagne de liens sponsorisés Google 

- Objectifs marketing

- Structures de campagnes

- Audiences

- Choix des mots-clés

- Rédaction des annonces

- Système d’enchères et de classement

Référence formation # 512
Domaine Webmarketing
Public visé Tout professionnel amené à mettre en place des actions de publicité Google Ads
Pré-requis Pratique régulière du web - Notions de base en communication/marketing

Le formateur