Slowpreneur Attraction : le programme

Attirez un flux de clients réguliers grâce à votre personnalité

Proposer un projet de formation
2 400.00 € net par personne

Attirez un flux de clients réguliers grâce à votre personnalité

Yéza
Lucas

Objectifs

  • -Relancer son activité entrepr eneuriale -Oser se mettre en avant -Définir sa vision et ses objectifs -Définir une s tratégie de développement -Met tre en place une stratégie d¿i nbound marketing -Créer une communauté autour de sa marqu e personnelle -Développer sa présence en ligne

Points forts de la formation

 Vidéos enregistrées avec partage d'écran - 3 heures de réflexion personnelle et sans filtre sur l'entrepreneuriat - La communauté des Slowpreneurs Avancés accessible au quotidien (via Slack) - Des coachings collectifs et les Masterclass thématique

Programme

Module 1 - Reposer les bases pour bien démarrer

Section 1 : Les questions administratives et financières essentielles - La logique de l'investissement - Les questions juridiques les plus courantes Section 2 : S'affranchir des croyances limitantes qui bloquent ton lancement - Accepter de sortir des cases pour entreprendre - Adopter le mindset entrepreneurial

Section 3 : Entreprendre en s'écoutant - Mener un travail introspectif pour construire ses bases solides - Trouver son équilibre de vie, ses besoins et ses passions

Section 4 : Quelle place pour son entreprise dans un marché concurrentiel ? - Définir ses talents et ses compétences - Analyser rapidement sa cible et sa concurrence - Définir sa proposition de valeur pour renforcer sa visibilité

Module 2 - Mettre son entreprise sur de bon rails

Section 1 : Placer son projet dans une vision globale de son avenir - Définir sa vision entrepreneuriale et se fixer des objectifs

Section 2 : Relancer son projet méthodiquement - Définir un ou des projets et les raisons de ce projet en freelance - L'organisation : la clé de la réussite entrepreneuriale - Lancer son projet de manière pratique et opérationnelle - La question tabou de l'argent

Section 3 : Développer son réseau - L'importance du relationnel quand on est indépendant - Le relationnel en pratique

Module 3 - Développer sa présence en ligne

Section 1 : Adopter une vison stratégique pour sa communication - Les fondements de la communication digitale - La communication 360 pour développer sa visibilité - Développer sa vitrine en ligne avec un site web

Section 2 : Communiquer avec authenticité et succès - Etre authentiquement soi - Les règles du Copywriting en ligne - La structure de ses contenus

Module 4 - Garder le cap en toute humilité

Section 1 : Se remettre en question - Rester motivé quand on stagne - Les leçons d'entrepreneuriat à retenir

Section 2 : Tenir une feuille de route - Construire une feuille de route claire - A quel moment faut-il déléguer ?

Bonus :

- Chroniques entrepreneuriales - Le guide du personal branding - Le guide du Freelance

Référence formation # 802
Domaine Entrepreunariat
Public visé entrepreneurs
Pré-requis pas de prérequis

Le formateur