Stratégies & culture générale technique + accomp. Grégoire

À destination des futurs growth & acquisition manager

Proposer un projet de formation
2 396.40 € net par groupe
2 396.40 € net par personne

À destination des futurs growth & acquisition manager

Benjamin
Gabay

Objectifs

  • Comprendre les contraintes du digital afin de développer des compétences en stratégie

Points forts de la formation

Revue complète de l'ensemble des canaux d'acquisition à votre disposition.

Programme

  1. **ENFIN comprendre les algos**

    Description chapitre : À chaque canal sa contrainte ... mais aussi son lot d'opportunités ! Dans ce chapitre nous allons passer en revue le fonctionnement de la grande majorité des canaux à exploiter en paid acquisition afin de comprendre comment les exploiter, et quelles stratégies gagnantes vous n'exploitez pas encore.

    1. Facebook
    2. Snapchat
    3. Linkedin
    4. Google Search
    5. Google Shopping
    6. Google Display
    7. Youtube
    8. Native Ads
    9. Pinterest
  2. **Metrics et interprétation des résultats**

    Description chapitre : Sur quels KPIs challenger son business, ses presta ou ses équipes ? Ici pas de langue de bois, vous apprendrez enfin comment gérer un reporting et comment en interpréter les résultats. Disclaimer : la noto c'est du bullshit.

  3. La mise en place d'un tracking efficace

  4. Le (gros) sujet de la fenêtre d'attribution

  5. Les metrics à analyser / comment les interpréter

Référence formation # 663
Domaine Webmarketing
Public visé Managers,marketing
Pré-requis Aucun

Le formateur